Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de jasminette
23 mars 2007

JE ME POSE DES QUESTIONS

voilà!! cela fait maintenant deux trois jours que j'ai des tensions mamaires!!

Je me demande si je ne suis pas enceinte car la dernière fois que j'ai ressenti cela j'étais justement enceinte!!!!!!!!

Oulala, ce n'était pas vraiment prévu, mais si j'étais enceinte je serai vraiment ravie, il y aurait deux ans d'écart avec ma boucle d'or d'amour!!!!

En plus cela m'obligerai à lever le pied côté boulot!!!à prendre plus soin de moi car en ce moment je ne fais pas attention!souvent le midi je n'ai pas le temps de manger!!

Heureusement aujourd hui c'est Vendredi mon jour préféré!!!!je ne travaille pas et j'ai tout un WE en perspective!!!!!

j'attends que boucle d'or se réveille et nous partons flâner en ville avec ma soeur!!!!au programme shoping !!!

ces prochains jours vont être déterminants pour moi  vais je une nouvelle fois donner la vie!!!!!!???

suspens..... réponse dans Cinq jours oui oui j'ai des symptômes très précoces!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> j'aimerais que quelqu'un me dise si vous avez les meme symptomes que moi j'avais le sterilet mirene depuis 8 mois je me le suis fait enlever car je ne le supportais pas maintenant je prend la pillule jasminette depuis 3 jours et a casiment a chaque fois que je mange je vomis, j'ai des etourdissement je me sent faible. j'ai des douleurs dans le ventre et je saigne quand je me mouche le matin j'ai du sang ce sont les meme symptomes que quand je suis tomber enceinte.<br /> est ce que quelqu'un a eu les meme symptomes que moi et peu me repondre svp.
blog de jasminette
Publicité
Publicité